Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi fait son scrap
Visiteurs
Depuis la création 11 241
Archives
13 mars 2011

Tutoriel Petite Fleur

On a toutes envie de mettre plein de beaux embellissements sur nos pages et en particulier des fleurs.

Problème : le embellissements du commerce sont parfois un peu cher

Solution : Faire soi-même !

Aujourd'hui, je vous conseille le tutoriel de Nathalie pour fabriquer tout simplement une petite fleur comme celle-là :

DSC00986

Pour le tutoriel, c'est par ICI : http://videoscrap.free.fr/site/articles.php?pg=art125

Personnelement je n'ai pas de perfo, j'ai tout simplement dessiné ma fleur à la main avant de la découper

Publicité
Commentaires
Heidi fait son scrap
  • Un blog sans prétention pour vous présenter mes créations. Partage sera le maître mot de ce blog. Pour chaque page, je tacherai de vous dire d'où provient le matériel utilisé et comment je l'ai mis en oeuvre. Donnez-moi votre avis Bonne exploration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité