Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi fait son scrap
Visiteurs
Depuis la création 11 241
Archives
13 mars 2011

Vitrine

Mercredi c'était l'anniversaire de ma maman, je lui ai donc concocté une jolie vitrine avec une photo prise cet été avec sa soeur.

DSC00991

Côté technique

La vitrine

  • J'ai acheté cette vitrine à l'Atelier de Louise à Onêt le Chateau, environ 12€
  • A l'origine, le bois est brut, comme pour tous les cadres à décorer qu'on trouve dans les boutiques de loisirs créatifs
  • Pour lui donner plus de cachet, j'ai teinté le bois avec du brou de nois, comme si je le peignais
  • Compter une paire d'heure de séchage

Le sketch (suggestion de mise en page)

  • Les sketch sont des suggestions de mise en page très pratique qu'on est à la recherche d'inspiration. On en trouve sur de très nombreux sites dédiés au scrapbooking
  • Pour cette page, je me suis inspiré d'un sketch présenté sur le forum Scrapissimot, en février 2011, dans la rubrique "1 sketch, plusieurs style"

jereliansketch17

Les papiers

  • Pour cette page, j'ai choisi la sobriété d'un fond blanc
  • Les carrés ont été découpé dans certains de mes papiers du bloc Stack 6 de DCWV puis encré en doré pour plus de relief

Le titre

  • J'ai écrit le titre à la main sur papier Canson orange que j'ai ensuite découpé
  • Pour le faire ressortir, je l'ai encré avec du brou de noix

La fleur blanche

  • Vous aurez sûrement reconnu la fleur de printemps réalisée selon les explications données par Nanou

La libellule

  • Là aussi, je ne doute pas que vous reconnaitrez la libellule dont je vous ai expliqué la fabrication dans mon tutoriel mercredi

Les petites fleurs

  • Finalement les embellissements de cette page ne représente aucun mystère, je vous les ai déjà tous présentés, même ces petites fleurs

 

A vous de jouer maintenant

Publicité
Commentaires
Heidi fait son scrap
  • Un blog sans prétention pour vous présenter mes créations. Partage sera le maître mot de ce blog. Pour chaque page, je tacherai de vous dire d'où provient le matériel utilisé et comment je l'ai mis en oeuvre. Donnez-moi votre avis Bonne exploration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité