Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi fait son scrap
Visiteurs
Depuis la création 11 241
Archives
20 mars 2011

"Souvenirs" - Page 6 - Eau douce ou salée

Même si j'ai commencé un nouvel album, je continue tout de même de vous présenter mon album "Souvenirs", avec cette fois-ci la 6ème page, sur le thème de l'eau

Page_6

Côté technique

Les papiers

  • le papier bleu uni est un papier Canson
  • l'autre papier provient évidemment de mon bloc Stack 6 de DCWV

Les titres

  • le titre "EAU" est découpé dans un papier issu du bloc Paper Touch "Papiers du monde", maté sur un papier blanc basique et un trait de feutre noir lui donne du relief
  • le titre "DOUCE" est simplement imprimé 
  • le titre "SALEE" est écrit à la main, au feutre noir, sur un fond tamponné

Le journaling

  • Le journaling "Comme un poisson dans l'eau" est écrit à la plume avec du brou de noix
  • J'aime bien le brou de noix, ça ne coute presque rien (2€ la bouteille de 1l) et ça permet de faire beaucoup de chose : écrire, peindre, veillir un papier ...
Publicité
Commentaires
Heidi fait son scrap
  • Un blog sans prétention pour vous présenter mes créations. Partage sera le maître mot de ce blog. Pour chaque page, je tacherai de vous dire d'où provient le matériel utilisé et comment je l'ai mis en oeuvre. Donnez-moi votre avis Bonne exploration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité