Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi fait son scrap
Visiteurs
Depuis la création 11 241
Archives
3 juin 2011

"Souvenirs" - Page 9 - Mamie

Continuons de découvrir mon album "Souvenirs".

Pour cette neuvième page, la star c'est ma grand-mère avec chacun d'entres nous.

Page 9

Le cercle m'a été conseillé par Nanou lors de mon 1er post sur le forum Scrapissimot, en regardant ci-dessous la 1ère version de la page, vous verrez à quel point un détail aussi petit qu'un simple trait peux changer beaucoup de chose sur une page.

Page 9

Côté technique :

Papiers

  • Le fond provient toujours de mon bloc Stack 6 de DCWV
  • Le cadre mauve est réalisé avec du papier Canson
  • Les petites pièces vert clair proviennent de mon blac PaperTouch
  • Tous les autres sont de simples impressions sur papier blanc ( à l'époque je ne connaissais pas la technique magique pour imprimer sur des chutes de papier)

Techniques :

  • Cette page ne présente pas de point technique particulier, si ce n'est l'effet que peut apporter un détail tel que l'ajout d'un cercle
Publicité
Commentaires
Heidi fait son scrap
  • Un blog sans prétention pour vous présenter mes créations. Partage sera le maître mot de ce blog. Pour chaque page, je tacherai de vous dire d'où provient le matériel utilisé et comment je l'ai mis en oeuvre. Donnez-moi votre avis Bonne exploration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité