Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi fait son scrap
Visiteurs
Depuis la création 11 244
Archives
5 décembre 2011

Où l'on reparle de stitching card

Il y a quelques temps je vous avais présenté un article sur le stitching card ou broderie sur papier

C'était ICI

Vous aviez pu y trouver un tutoriel et des modèles.

Aujourd'hui je vous présente quelques réalisations de Mio à partir de ces modèles :

P1090417

P1090419

P1090467

P1090468

 

Et voilà, j'avoue que la dernière carte avec le calendrier m'inspire :) ... à suivre ...

Comme Mio, que je remercie, faite nous partager vos créations à partir des modèles que vous trouverez dans mon précédents articles.

 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
je ne connaissais pas du tout. Je découvre en même temps ton blog qui est très sympa.<br /> <br /> Je sens que je vais m'y essayer.
H
Je n'en ai jamais douté :D
M
et bien mes cartes ont fait sensation pour les fêtes !
S
J'aime toujours autant ces modèles mais pas eu le temps d'essayer !
H
Bravo MIO notamment pour l'idée de rajouter le calendrier!
Heidi fait son scrap
  • Un blog sans prétention pour vous présenter mes créations. Partage sera le maître mot de ce blog. Pour chaque page, je tacherai de vous dire d'où provient le matériel utilisé et comment je l'ai mis en oeuvre. Donnez-moi votre avis Bonne exploration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité