Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi fait son scrap
Visiteurs
Depuis la création 11 247
Archives
13 mars 2011

Mon trésor ...

Ce weekend je suis allée chez mes parents pour fêter les anniversaires de ma grand-mère, ma mère et moi-même (et oui il y a plein de poissons dans ma famille!).

Après avoir offert l'album Souvenirs à ma grand-mère et une vitrine à ma mère (que je vous présenterais plus tard), je suis partie à la chasse au trésor dans les placards de la maison.

Je savais que j'y trouverais des merveilles car ma mère était vendeuse étalagiste, c'est à dire chargée de la décoration des vitrines de magasins de vêtement, donc bien outillée.

Voici les trésors que j'ai déniché :

Boutons

Des boutons

Etiquettes

Des étiquettes qui feront de magnifiques tags

Fleurs_en_plastique

Des fleurs en plastique, vestige de mes jeux d'enfants

Lettres_transfert

Des lettres transfert

Normographe

Des normographes

Papiers_cartonn_s

Des cartonnettes ...

 

Et voilà, reste plus qu'à trouver les idées pour s'en servir, mais je ne me fais pas beaucoup de soucis pour ça :D

Publicité
Commentaires
Heidi fait son scrap
  • Un blog sans prétention pour vous présenter mes créations. Partage sera le maître mot de ce blog. Pour chaque page, je tacherai de vous dire d'où provient le matériel utilisé et comment je l'ai mis en oeuvre. Donnez-moi votre avis Bonne exploration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité