Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi fait son scrap
Visiteurs
Depuis la création 11 247
Archives
17 octobre 2011

Mon 1er mini

Me revoilà (mieux tard que jamais) pour vous faire part de ma création du week-end.

Désireuse d'offrir un beau souvenir de mariage à mon cousin, je voulais depuis quelques temps lui scrapper quelques photos avec quelques unes des babioles que j'ai récupéré à son mariage : emballage des dragées, menu ...

Ce week-end j'ai trouvé l'inspiration et grâce à Nanou (une fois de plus), je me suis lancée dans la fabrication de mon 1er mini.

DSC01870

 

DSC01871

Pour celles (et ceux) qui seraient tentées mais n'ose pas moi je dis lancez-vous parce que franchement c'est très facile. Ca demande peu de temps (j'ai mis une paire d'heures) et peu de fournitures (j'ai utilisé mes chutes :D).

Donc lancez-vous et pour ça vous n'avez qu'à suivre les instructions de Nanou :

http://everlyscrap.canalblog.com/archives/2010/01/17/16549674.html?t=1318778738297#c45560943

A bientôt pour la version décorée de mon mini 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le lien du tuto : ça m'intéresse ! Bravo pour ta version. Bises
N
Très prometteur, j'attends la suite avec impatience !<br /> Merci pour le coup de pub !
Heidi fait son scrap
  • Un blog sans prétention pour vous présenter mes créations. Partage sera le maître mot de ce blog. Pour chaque page, je tacherai de vous dire d'où provient le matériel utilisé et comment je l'ai mis en oeuvre. Donnez-moi votre avis Bonne exploration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité